Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 00:06

Au début j'avoue que j'ai vraiment eu du mal.. une nouvelle série par le génial réalisateur de Six Feet Under et d'American Beauty... qui parle de vampires.. pourquoi pas..

 

true-blood.jpg

Le générique est magnifique, la musique parfaite.. et pourtant les deux premières saisons de True Blood étaient.. disons, euhm.... kitsh à mourir et un tantinet too much.. la gentille vierge effarouchée blondinette insupportable qui tombe amoureuse d'un gentil vampire ténébreux qui fait son beau mais qui ne l'est pas.. un méchant blond nordique aux allures sexy qui est vraiment très très méchant.. un american boy qui se tape des meufs, une noire qui tente de survivre entre sa mère alcoolique et ses soucis, un tenancier de bar un chouill' rednek, un mi-travesti homo noir cuisiner tout ça sur fond de vieux marécage de louisiane.. ça fait beaucoup... de clichés...

 

Sans oublier la rousse incendiaire qui est une des plus jolie actrice de série que j'ai vue à ce jour ! (bien que celle qui incarne Tara est une sacré bombe aussi !)

True_Blood_Jessica_Fangs_by_Morgadu.png

tara-thorton-true-blood.jpg

Pourtant, j'ai suivi, pourquoi ? uhm.. curiosité et puis les thèmes abordés sont quand même ce que j'aime bien... la saison trois m'a surprise en mieux.. je me suis dit que peut-être c'est pas si mal que ça (même s'il y a tout de même un paquet de détails qui me font penser à Buffy)..

 

Et puis là, je viens de regarder le 12e épisode de la quatrième saison... donc le dernier pour le moment et je m'en suis pris plein la gueule ! du coup, maintenant, je crois que je peux définitivement dire que j'aime True Blood et que c'est une série qui en a !

 

Vivement la cinquième saison ! Et pour ceux qui sont à la traîne.. vous feriez mieux de vous mettre à jour ! Et c'est ici le lien pour le voir en streaming !

true_blood_season_three_cast_slice.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup la série mais c'est vrai que c'est parfois caricatural et loufoque (les orgies, les bars à fée). J'ai pas fini la dernière saison mais j'ai l'impression que Sookie s'efface. Tara<br /> est absolument magnifique et Russel très drôle.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> et bien personnelement, je trouve Tara moins charismatique et un peu trop maquillée, c'est une femme que je trouve vraiment magnifique et dans la saison deux, ou elle est avec la prêtresse là, là<br /> elle était sublime je trouvais ! mais là, je trouve qu'elle fait un peu too much !<br /> <br /> <br /> sookie, c'est pas plus mal qu'on la voit moins, qu'est-ce qu'elle a pu me gonfler elle ^^<br /> <br /> <br /> je n'ai toujours pas d'avis sur j'aime ou pas la série, ce qui est sûr c'est que je regarde héhé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> héhé, c'est trop bien hein ??? ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'attends la saison 5 avec impatience (mais rochinou trouve que c'est kitsh... ça doit être un truc de fille)<br /> <br /> <br /> des mouchous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> haha ! toi ! t'as aimé true blood ??? ben ça alors !!<br /> <br /> <br /> faut dire que c'est plus qu'ultra kitsh et vraiment les 2-3 premières saisons j'ai vraiment hésité entre j'aime et je déteste ! mais en fait, ça évolue vraiment de manière intéressante et pas<br /> évidente !<br /> <br /> <br /> mouchoutes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />