Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 13:00

Un concours organisé par Dawanda, je n'y avais encore jamais participé, alors quand j'ai reçu l'info par email qu'il fallait décrire sa Tea Party idéale, des ptites idées sont venues à moi !!!

teaparty.jpg

Alors, pour commencer Il faut trouver une tenue, je pense que ce petit tailleur fera très bien l'affaire, chic, sobre, parfait pour prendre le thé avec quelques queen... des guêtres parce qu'il fait encore frais en ce moment... une cape de ptite chaperonne rouge au cas où la pluie se ferait sentir.. Une culotte trop marrante dessous (ne sait-on jamais qui viendra à la tea party) et enfin quelques bijoux pour agrémenter le tout, les magnifiques boucles d'oreilles goutte de Lenelai

habillage.jpg

et LE collier de The Bat in The Hat que j'ai acheté parce qu'il est trop beau magnifique !!

CollierBatInTheHAt.jpg

Oui, je sais que ça fait un drôle de mélange, mais bon, que voulez-vous, j'avais envie de porter une première tenue chic, et puis après on verra bien si je change ou pas...

deco-.jpg

Passons à la déco maintenant.... Il faut commencer par se prélasser sur d'incroyables chaises longues ! Tandis qu'on dispose quelques bougies, autours de la panière à pain, dans des pots trop cute, on mettra de la poudre d'étincelle pour que le crépuscule venu ça s'illumine et ça fasse des photophores trop mignons.

Pour s'asseoir on a le choix entre les coussins champignons (pour les geek) ou les coussins chauve-souris (pour les goth)

Ne reste plus qu'à poser les sachets de thé dans les porte-sachets. Autours de la table, il y aura des ptits tabourets grenouilles... et quelques cupcakes fait maison (mes tout premiers) de çi de là

CupcakeOctopus.jpg    cupcakeCreatureOfTheLagoon.jpg
  
deco2.jpg

Bien entendu, il faudrait une table (une de mes créations perso) pierre tombale, avec quelques tabourets supplémentaires qui ressembleraient à une scène de crime de Dexter ! quelques dessous de tasse assorti à la panière à pain, et dans des saladiers en vinyle de récup, je mettrais des cupcake, des vrais que j'ai fait moi, et des faux en savon (histoire de semer le trouble !) Et puis bien entendu, je rajouterais un ptit abat-jour dans un coin...


Ouais, ma tea party ne ressemblerait pas à grand chose, mais elle serait comme chez moi, un mélange de n'importe quoi et de tout dans tous les sens... avec toujours une ptite touche trop ténèbre et une touche trop cutie-rockabilly-pin-up !

Et puis maintenant, je vais réflechir à la liste d'invités !

Mon blog des choses que je fabrique pour les vendre, COFFIN ROCK c'est ici

29285874.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> idée pour les inviter: Voldemor, lestat, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> héhé...grave ! et puis disons surtout JARETH le roi des gobblins, et puis, euhm, euhm, The bride of frankenstein (que j'essaierai de ne pas draguer) et puis euh, euh,<br /> dexter aussi, et david le gnome ouais ! héhé !<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop bien ta liste tea party, moi aussi veut venir.....<br /> et tes cupcakes de pour de vrai, ils ont juste l'air troooooooooooooooop bon.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah ! alors mes cupcakes, même si on aurait dit qu'on avait pris du LSD rien qu'en les regardant, ils étaient trooooooooooooooooooooooooooooooooop bons pour de vrai !<br /> (en même temps, c'était une base de gâteau à la carotte, alors ça ne pouvait QUE être délicieux !) je vais faire un post d'ailleurs là dessus !<br /> <br /> ouais ma murder oups tea party elle déchire, juste elle est un peu ecclectique !<br /> <br /> <br />