Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 10:32

Petites reflexions avant mon 29e anniversaire..

 

Ces derniers temps, j'essaie de m'auto-affirmer avec un peu plus de convictions que d'habitudes, je remet un peu en doute et question mon look.. parce que...

 

Je commence à en avoir marre que les gens m'offrent des trucs parce qu'ils ont trop pensé à moi.. qui ne me plaisent absolument pas !

 

non, les têtes de morts avec des diam's qui sont des bijoux pour portables ne me plaisent pas

non, les ultimes trente millième bouquin naze sur les chasseurs de vampires, même si graphiquement jolis ne me plaisent pas..

non, les bouquins immondes de dessins mi mode mi anatomiques affreux ne me plaisent pas

c'est pas la peine de me hurler viiiiite ! regarde, là ! le mec a un short avec des têtes de mort, ça devrait trop te plaire faut pas que tu rates ça !

non, les tongs de chez demonia me plaisent pas (je supporte pas les tongs) et quand je dis, non c'est bon, je ne veux pas que tu me les donne parce que je ne les porterais pas, que je le répète au moins cinq fois et que la personne est INCAPABLE d'entendre mon avis parce qu'elle a décidé que SI ça DOIT me plaire et il FAUT que je les accepte... ça me daille.. tant pis, je les revendrai sur ebay et je me ferai du blé avec..... :/

et non, c'est pas la peine de penser à moi dès qu'une nénette tombe dans le pathos et écris une chanson qui parle de ôh combien elle n'arrive pas à se passer des mecs alors qu'ils la font souffrir

 

mais BORDEL ! ça commence à bien faire et à suffire !

 

je suis quand même plus qu'une image d'une goth punkette dégénérative et déprimée.. il suffit d'un tout ptit peu de bon sens pour s'en aperçevoir, et à tous les gens qui croient qu'ils me connaissent parce qu'ils se disent que n'importe quel truc noir, n'importe quelle image de sorcière ou de vampire va me faire sur-mouiller ma ptite culotte je leur dit ouvrez les yeux un chouilla et allez vous faire foutre...

 

C'est bon, je suis assez créative, joyeuse, plurielle, moteur de plein d'idées pour dégager autre chose que juste je suis habillée en noir, j'ai la moitié du crâne rasé alors je vais aimer n'importe quel support qui fait un peu appel à une imagerie glauque ou morbide..

 

Alors, je me dirais que ce n'était pas très grave s'il s'agissait de gens qui ne me connaissent pas ou très peu, mais je remarque que c'est carrément l'affaire des gens qui me sont proches, qui n'ont, finalement rien compris à qui je suis.. et c'est aussi vexant que furieusement énervant !

 

Ouais j'aime les sorcières, les pirates, les goths, les métalleuses, les meufs qui en ont, les attitudes underground, ouais j'adore les corbeaux, le noir, le rouge, les potions magiques et maléfiques, les têtes de mort, les cimetierres et les planches anatomiques.. j'aime aussi les cabinets de curiosités, les suicide girls et tous ça

 

Mais ça veut pas dire pour autant que n'importe quelle sous-merde mercantile et n'importe quelle image ou icônographie pseudo-sombre va me retourner et me faire **grave kiffer**

 

Je suis aussi ultra fan des tournesols, du jour qui se lève et qui se couche, des beautés simples, des plaisirs sains et naturels, j'adore tricoter des chaussons pour dormir avec, j'aime manger des légumes, cuisiner, aller à la piscine, lire des centaines de livres et regarder des centaines de films qui me font pleurer ou sourire ou m'émerveiller !

 

non j'aime pas alice aux pays des merveilles, non j'aime pas les diams même s'ils sont sur des têtes de mort, non j'aime pas forcément tout ce qui est noir...

 

pffffff.. chuis sévèrement blasée !

 

mais quand même j'ai adoré recevoir une serviette de bain toute noir avec une big tête de mort ! parce que ça c'est fun ! et si c'est compliqué de me faire un cadeau, ben faites m'en pas ou parlez m'en d'abord.. ça évitera bien des déçeptions aux gens qui me font si gentiment une attention adorable quand ils me demandent si ça me plaît (ou plutôt, hein que ça te plaît ? hein, hein, je savais quand je l'ai vu que c'était pour toi !) et que je réponds, un chouilla gênée, ben, en fait, je trouve ça assez horrible en fait....

 

Qlors quoi ? faut-il que je m'habille bcbg, que je redevienne physiquement totalement sobre et sans saveur pour que les gens voient autre chose que les idées qu'ils ont en tête ? ou juste je ne m'exprime peut-être pas assez ? j'ai pourtant l'impression qu'avec tout ce que je crée c'est facile (FACILE) de savoir que j'ai quand même un minimum de goût et de recherche dans les choses que j'aime... ???

 

ceci étant dit, je retourne à mes activités ! merci de m'avoir lue, d'autant que les personnes qui me laissent un commentaire sur mon blog me connaissent quand même bien, ça ne vous concerne pas trop, mais j'avais besoin de l'exprimer parce que des fois y'a vraiment des trucs qui me gonflent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mmmmh, je vois ce que tu veux dire ...<br /> <br /> <br /> En tous cas je te comprend!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai déjà eu pas mal de cadeaux ... un soit disant lien avec mon coté goth ou sorcière ... et que c'était tomber à coté de la plaque ..<br /> <br /> <br /> tu me fais rire avec les cranes avec des strasses XD, ma belle mère m'en a déjà offert pleins ... ppppfffff. Je les ai revendu sur une brocante ...<br /> <br /> <br /> Le geste est gentil, mais .... Quand je ne connais pas trop les gouts des personnes. Et je ne me fixe pas sur leur apparences (ça ne veut rien dire!!). Alors j'offre du consommable ^^. Comme ça,<br /> pas de je le range où ce truc moche et ect .. le remords de s'en débarasser ....<br /> <br /> <br /> En tous cas, je comprend tout à fais ce que tu explique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tête de mort, avec ou sans strass,je crois que le problème ( oui et la vérité) sont ailleurs. Oui je sais bien que j'ai du moi aussi participer aux cadeaux imondes au moins une fois, mais là<br /> n'est pas le problème non plus.<br /> <br /> <br /> Si les gens qui te connaissent un peu ne font pas de faute de goût quand ils te font des cadeaux, cela signifie quand même que des personnes qui te connaissent peu on l'élan de te faire un<br /> présent.<br /> <br /> <br /> Tu déplaces un geste simple et de plus en plus rare pour encore faire de la course a l'égo.Ton vrai soucis c'est pas la revente de tes cadeaux immontrables, mais encore une eternelle fois l'image<br /> que tu peux renvoyer aux gens.<br /> <br /> <br /> Alors oui tu nes pas qu'une sombre et sexy créature de la nuit, mais ouai, effectivement, si il y a masse de maladresse au niveau de ce que les autres te renvoie ( cadeau, liens interessant,<br /> musique) c'est que tu as peut être encore un bout de route pour ton montrer sous ton vrai jour.<br /> <br /> <br /> Car tu portes un masque, et même si je sais les efforts que tu fais pour l'ajourer, tu ne peux pas en vouloir aux autres de ne pas fouiller au delà des apparences.<br /> <br /> <br /> Pour quelqu'un qui te regarde honnetement, qui va voir en toi par exemple ton coté dark, et un peu fifille quand meme, ou est le mal dans un crane a strass?<br /> <br /> <br /> Il s'est pas planté sur toute la ligne un crane rose pour mettre une bougie ca aurait peut etre été moins affreux, mais là tu aurais couiné sur le manque de place et le trop plein de ton<br /> appartement, pis des crânes t'en a déjà plein.<br /> <br /> <br /> Bref!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'attend pas de nous de te renvoyer l'image que tu attends, tes reflets sont innombrables et sont aussi au grés de tes humeurs, et tu le sais.<br /> <br /> <br /> Et sur l'acte simple de présent, tu passes aussi a côté de l'essentiel dans cette tirade. Oui tes potes peuvent se tromper, mais c'est avant tout parce que tu troubles ton image en permance<br /> malgrés tes efforts. Je suis complètement pour le fait d'avouer la faute de gout d'un cadeau a son expediteur, mais avec forme, et en corrigant, et quand même c'est important;en gardant un peu de<br /> joie sincère pour le geste et l'attention.<br /> <br /> <br /> Tu vacilles entre un égo et des apsirations démesurées, des moments de déconsidération pour toi même qui frise la réanimation mentale par pain dans la gueule, et pourtant une facilité a<br /> appreciser des petites choses simples a créer des choses merveilleuses et a t'émouvoir de gif pourrit superman, vraiment inregardable.<br /> <br /> <br /> Alors merde putain quoi!<br /> <br /> <br /> Assez de te voir te faire bouillir la rate et cracher par tes narines sanglantes toute cette bile en ébulition. Personne n'est percu tel qu'il voudrait l'être, et encore moins comme il est<br /> vraiment. Ou est le problème a part l'importance qu'on y accorde?<br /> <br /> <br /> Dans ton cas tu le sais je pense vraiment que ça va trop loin, y'a de jolies choses dans la perception que les gens ont de toi, même dans un cadeau a chier, et c'est a toi de le trouver, car des<br /> strass degueulasse, ou un graphisme a chier sur fond d'anatomie, ça ouvre quand même la porte sur ton univers en imaginant aussi une certaine ouverture ( tres large) d'esprit de ta part. Et<br /> effectivement si la réponse en retour c'est :" c'est vraiment a chier faut que je vende", c'est que tu n'es pas tout a fait a la hauteur de la pluralité qui est sencé être tienne.<br /> <br /> <br /> Et ce qui ne te fait pas honneur, c'est moche, car tu mérites. Merde!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol, mais il était pourtant MA GNI FIQUE ce gif pourri de superman !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> blague à part, je lis et réflechis à ton commentaire.. je ne suis pas d'accord avec tout, mais comme toujours dans le fond y'a une bonne part de vrai.. et puis je te rassure, y'a que deux cadeaux<br /> que tu m'as fait que j'ai pas aimé... alors sur toutes les surprises parfois miraculeuses que tu m'as offertes, c'est un score qui est largement trop cool !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non mais bon, sans pour autant cracher sur tout, je me dis que j'ai aussi le droit de dire stop de temps à autre, et de faire part de mon trop plein de silences pesants quand on m'offre un truc<br /> dont je n'ai vraiment pas envie ! même si encore une fois, je me dis que c'est bien cool d'avoir des gens qui pensent à m'offrir des trucs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense aussi que le fait d'avoir un look tres typé cible tes interets mais limite aussi ton potentiel de rencontres, autorise certains, qui se retrouvent dans cette image là, a s'octroyer<br /> certaines libertés, sous prétexte de ressemblance, alors qu'on fond tu ne te trouves aucun point commun avec eux...d'ou , les cadeaux qui tombent a plat!<br /> <br /> <br /> Le look donne effectivement une indication , un reflet de 'l'intériorité d'une personne, mais doit conserver aussi un certain mystère, pour donner envie, a l' autre en face, d'aller plus loin<br /> dans la recherche et la connaissance de l'intime....<br /> <br /> <br /> Apprendre a dire NON, Non merci, c'est ausi faire un grand pas dans l'affirmation de soi, Et oui, c'est le privilège de la maturité!..Peut etre pas pour rien que tu as bientot 29 ans et que<br /> toutes ces questions arrivent...<br /> <br /> <br /> Au delà de l'image, au delà de l'a priori, derrière tout ca, je sais qu'il y a un grand coeur , et beaucoup d'amour a donner!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui, c'est apprendre à dire non que je fais en ce moment, mais pire que quand je dis rien, la frustration est plus grande quand je dis non et qu'on ne m'entend pas :/<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je te trouve bien dur. Un cadeau, que ça te plaise ou non, c'est avant tout un cadeau et ça montre une attention particulière envers quelqu'un. Que ce ne soit pas dans tes goûts, c'est pas la fin<br /> du monde, ça arrive à n'importe qui ! Moi même, j'adore les couleurs, notamment des trucs flashy, et il m'est arrivé de recevoir des cadeaux que même un clown ne porterait pas tellement c'est<br /> trop bariolé et pas dans mon style du tout. Mais ça me fait quand même bien plaisir car la personne n'était pas obligée de me faire ce cadeau mais elle l'a fait quand même car elle a pensé à moi.<br /> <br /> <br /> Si cela te gêne, n'hésite pas à le dire sans pour autant les offusquer (oui oui ! C'est possible ;-)) Et s'ils ne comprennent pas, tant pis pour eux ! Il me semble que c'est pas ça qui va<br /> t'empêcher de vivre dans le sens où ce n'est pas toi qui gaspille ton argent !?<br /> <br /> <br /> C'est triste à dire mais quand on a un look ou des intérêts particuliers ou très marqués, c'est aussi le risque de se voir catégoriser. A toi aussi de leur montrer d'autres facettes de toi que<br /> ces personnes connaissent peut-être moins. Je remarque quand même que tu fais des savons, des gâteaux, des meubles, des culottes, des éponges etc... avec des motifs toujours récurrents comme des<br /> têtes de morts ou des cercueils. N'en veux donc pas aux gens qui pensent à toi chaque fois qu'ils voient ces symboles quelque part !<br /> <br /> <br /> Pour finir, ça ne vaut pas non plus la peine de repenser ton look simplement parce-que les gens ne te font pas des cadeaux qui te correspondent. Pose-toi la question du pourquoi les gens<br /> t'offrent ce genre de choses. Avant de critiquer et pousser ton coup de gueule, essayes de comprendre. Peut-être que cela t'aidera à relativiser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi sur le principe de "c'est quand même trop chouette qu'on pense à moi et qu'on m'offre des cadeaux" SAUF quand je dis et je répète que je boycotte no-hell, que je ne veux<br /> pas de cadeaux et que les gens s'entêtent quand même à te dire, tiens au fait, on s'est pas vu depuis, mais je t'ai acheté un cadeau POUR no-hell..<br /> <br /> <br /> et puis je tente aussi d'être dans la déconsommation et les gens le savent, du coup, j'ai parfois vraiment l'impression que faire un cadeau est plus un acte égoïste qu'autre chose.. je suis<br /> peut-être dure, mais quand je répète cinq-six fois, non non, me file pas tes chaussures que tu veux plus, je ne les VEUX pas, elles ne me plaisent pas, et que la personne te force en te disant,<br /> mais SI elles te vont trop bien, c'est trop ton style etc..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour moi c'est plus des cadeaux.. c'est des actes que j'ai du mal à comprendre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je me retrouve avec beaucoup de choses dans mon appartement que je ne veux pas jeter parce que ce sont des cadeaux qu'on m'a fait.. et ça s'empile et s'entasse, toutes ces choses que je<br /> n'utilise pas..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je sais pas si tu comprends (vous comprenez) ce que j'essaie de dire..? je ne m'exprime peut-être pas au mieux en fait...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Whaou! Je vois que c'est la grande forme! Est-ce que c'est parce que ton anniv approche que les nerfs te lâchent ou y'a vraiment des "trousduc" qui te les brisent grave? Parce que je t'ai connue<br /> un peu plus je m'en foutiste sur ce que les autres pensent de toi!!! En tous cas, vas-y lache-toi à fond, sors toute ta hargne et tes colères... et comme ça, vendredi, tu n'auras plus que des<br /> bonnes vibrations à partager et on pourra passer une super journée ensemble!!!<br /> <br /> <br /> Un vieux baba-cool bien dans ses tongs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> erf...<br /> <br /> <br /> non mais après ça va quand même hein ^^ c'est vrai que ces derniers temps j'ai un peu posté que des messages de coup de gueules, mais j'ai un peu l'impression aussi que mes créations sont pas<br /> vraiment intéressantes et dignes d'intérêt alors j'ai un peu de mal à les poster..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> du coup, c'est toujours bon pour vendredi ?? yeah !! trop bien !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />