Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 10:41
Vraiment...mais alors vraiment....

Pas vive les assedic...mais alors vraiment ils sont graves...comme toutes les administrations je suppose....

Début septembre, je refais pour la TROISIEME fois mon dossier, ben oui la première fois ils l'ont perdu...la deuxième fois il manquait des documents et le temps que je les amène, j'avais été radiée....

Cette fois, le 4 septembre, je remplis tout tout bien, j'amène toutes les attestations etc.... J'appelle le 26 septembre pour mettre ma situation à jour (puisque la dernière fois on m'avait radié le 27) on me dit que non non, les actualisations se font à partir du premier de chaque mois, parce qu'ils peuvent encore m'appeler pour me proposer du travail...c'est sûr qu'en appelant le mercredi ils vont me rappeler le jeudi ou vendredi pour me proposer un travail d'ici au dimanche, fin du mois de septembre...Enfin bon, j'en profite pour demander où en est mon dossier....Savoir combien d'argent je vais toucher....

"Ah mais votre dossier n'a pas encore été traité"

Quoi ? ça fait quasiment un mois, et mon dossier n'a toujours pas été fait ??? pfffffff....bizarrement, le lendemain je reçois un email me confirmant que je n'ai droit à rien !!! à rien, pourquoi, parce que je ne peux justifier QUE de 499h !!

Alors là, ça me fait bondir !!! j'ai plus de 1300h à mon actif ! ils ont TOUTES mes attestations Assedics, que j'ai fait refaire pour la troisième fois, puisqu'ils ne veulent que des originaux... je commence à m'énerver au téléphone, la nana me dit que j'ai du en oublier et tout, je lui dit que cette fois il y a tout, absolument tout ! et que ça commence à bien faire !!!
Elle me dit que l'agence de ma ville va me rappeler dans les 48h pour régler ça avec moi...je précise bien les  horaires auxquels je travaille, pour pas qu'ils m'appellent à ce moment là...et puis bon, ce matin, ils m'appellent pour me dire que euh, effectivement, comme j'ai deux attestations de la même boîte d'interim, ils ont "pensé" que c'était la même !!! c'est sûr, sur une il doit y avoir 200-300 heures de travail, et sur l'autre bien plus longue qui a quasiment 600h donc forcément la différence est assez flagrante !!

Enfin, elles se sont quand même pas excusées, faudrait pas croire non plus que tout à coup ils avouent qu'ils font des erreurs....

Enfin bon, je suppose qu'ils vont remettre à nouveau au moins trois semaines pour me dire qu'effectivement j'ai droit à de l'argent, et ça pourrait être pas mal, hein, puisque bon, puisque le système français nous permet d'avoir un peu d'aides....mais bon, je ne m'avance pas trop, hein, tout à coup qu'ils reperdent mon dossier encore et encore...

Advienne ce que pourra !!


********** nouvrig2.gif **********
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello,Et le pire dans tout ça, c'est la fusion en cours entre ASSEDIC et ANPE. Et donc, à terme, un seul conseiller pour s'occuper à la fois de la recherche d'emploi ET de l'indemnisation ... Faut prier pour tomber sur le bon!@ + ...
Répondre
T
Bienvenue dans la galère, moi aussi c'est l'enfer, dit toi qu'il m'ont radié pour rien, suite à plusieurs coups de geulante de ma part ils m'ont remis sur leur liste et que ça fait un mois que je bataille pour récuperer mes aides mais toujours rien
Répondre
H
pfiou, ouais je connais ça ! ils sont vraiment relou, et j'imagine le nombre de gens qui disent rien, et qui se font radiés comme ça dans le vent, et hop hop, ils gagnent un peu plus d'argent, et nous à côté on galère !! pffffffff...ben bon courage à toi alors !!!
C
un ti conseil qui marche : écris au préfet !!!moi j'ai fini par le faire quand il m'ont perdu des dossier de formation et que je ne pouvais pas etre indemnisé et que j'allais etre virée de ma formation..et je n'ai pas été déçue, prb régler en peu de temps et coup de téléphonne de la secrétaire du préfet pour savoir si mon soucis était réglé...
Répondre
H
Bah, je t'avoue que j'aurais bien du mal à contacter quelqu'un comme ça... et puis là, ben en fait, ça y'est, j'ai droit à un peu d'argent, c'est pas trop tôt, mais ils ne pourront me le donner que quand je leur donnerai mes fiches de paye, et là, faut dire que le temps que je les recoive de la boîte d'interim....ben euh...pffff...ça viendra hein, je desespère pas uh uh ^^