Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 21:11
asorcier8ym3.gif
Ouiiiiii! chuis trop contente !!!

J'avais envie depuis un ptit moment de faire des savons en forme de cercueils... et comme les moules coutent cher, et qu'en plus je n'en ai jamais vus de cette forme, et bien je l'ai tout simplement fait. En carton...bien scotché (non mais je précise, parce que je l'avais mal scotché, voilà comment ça s'est mis à couler de partout !! arf)

DSC00468-copie.jpg
DSC00469-copie.jpg

J'ai tout bien fabriqué, je n'avais pas envie de faire du savon de A à Z aujourd'hui, donc j'ai pris le reste de "melt and pour" que j'avais acheté et qui me plaît pas trop.... Il me restait du truc qui colore le savon noir, parce que des cercueils noirs, ça c'est vraiment la classe ! mais il m'en restait bien trop peu, j'ai donc coupé avec du rouge, ce qui m'a donné un savon violet (uhm.....) et j'ai ajouté de la fragrance jasmin. Il y en a un qui,forcément , à la découpe avait un gros trou, j'ai rajouté une de mes ptites tête de mort histoire de..... :)

DSC00480-copie.jpg

Mais ça va, c'est pas trop moche !!! (enfin, mes photos le sont, alors bon) il faut vraiment que je réussisse à faire de plus jolis clichés, parce que là, je retouche comme je peux, c'est souvent quand même assez peu représentatif de la réalité...

DSC00474-copie.jpg


Le but de cet essai était de voir si le système de couper du carton, lui donner une forme de cerceuil et démouler ensuite serait réalisable....

Conclusion : c'est vraiment facile à faire, intéressant, et puis, bon, ça prend un peu de temps mais pas tant que ça.... Ca a une bonne forme, il faut juste faire attention a bien scotcher partout. Je pense que je retenterai, le but ultime étant EVIDEMMENT de faire des cercueils noirs aromatisés à l'absinthe !!! mais bon, ça...j'ai encore un peu de temps avant d'avoir tout le matériel nécessaire, et surtout il faut que je trouve de la fragrance absinthe, parce que l'huile essentielle, je ne suis pas sûre qu'il faille l'utiliser juste pour une odeur....

Ah oui, à ce propos...est-ce que l'une d'entre vous sait si une fragrance ou une huile essentielle aurait l'odeur de l'encens "sang de dragon" ? parce que même si n'amoureux trouve que ça sent le cadavre (quand il m'a dit ça, j'ai compris pourquoi je l'aimais bien moi lol) ben justement j'adooooore cette odeur ! et faire des produits de cette effluve, ce serait super....aussi bien qu'une ligne de produits noirs qui sentent l'absinthe en fait.....

EDIT : OUHOUHOUUUUUUU EN FAIT SUR SENSORY PERFECTION, ILS ONT LES DEUX §§ FRAGRANCE ABSINTHE ET FRAGRANCE SANG DE DRAGON, EN PLUS C' EST CHEZ EUX QUE J'AVAIS COMMANDE LA COULEUR NOIRE...........YAAAAAAAAAHHHOOOOOOOOO

RE EDIT: BOUHHHHH ILS N'ONT PLUS LA FRAGRANCE DRAGON BLOOD EN STOCK.... PFFFF

RE RE RE EDIT : ben décidemment, en fait, ils l'ont mais en 200ml, pfiouuu ça fait beaucoup quand même !


on verra... et puis rien à dire, l'automne me motive toujours, je sais qu'halloween est proche, et je crois que je comprend la frénésie que les gens ont à noël, je ressens la même chose à l'approche d'halloween, toutes ces feuilles qui tombent, le froid qui commence à être vraiment bien présent, et qui nous pousse à rentrer dans nos chaumières, allumer le poêle à fuel (à défaut de la cheminée ou du poele à bois pour moi) et boire un thé bien chaud.... Mes envies de collants rayés...de me faire les cheveux en orange, de décorer des citrouilles et de mettre du noir partout chez moi....mais pas de déprime hein, au contraire, ça me serre le coeur parce que ça me fait du bien !! enfin bon.....

Ahhhhhhhhhhh

*************** 15810hd6.gif  **************

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour j'aurais voulu savoir si on vous avez scanner la carte SPY du jeu les mystère d epékin car j'ai perdu la carte malheureusement et si vous aviez toujours le jeu si  c t possible de me<br /> l'envoyer par mail svp merci beaucoup cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ben non, on ne me les a pas envoyé, et je n'ai plus le jeu d'ailleurs puisque c'était celui d'une connaissance que je ne vois plus...<br /> <br /> <br />
A
Mdrrr j'aime bien le concept du savon ultime cercueil noir aromatisé à l'absinthe ! Bonne continuation ! ça sent bon par ici !
Répondre
D
Wow! LE top-niveau. J'adore!
Répondre
H
merci ! mais maintenant que j'ai trouvé l'idée, je ne vais pas m'arrêter là !! je crois qu'il va y avoir des cercueils encore plus partout chez moi ! c'est malin héhé....
M
Ils sont mortels ;)
Répondre
H
hihi, c'est le cas de le dire !! :)
P
alors lààààà ma belle je fais comme Ida !!!!!!!!! je me prosterne à tes pieds (pas cruchus j'espère !!!)je te chipe les cercueils oui tu veux bien ??? et puis pour les tampons une pomme de terre bien creusé et huilé fonctionne trèèèès bien lol rooo tu me redonnes la savonite aïgue lolBizzz petite sorcière
Répondre
H
hihi ben en fait, je pense que la forme est facile à faire avec n'importe quelle forme...mais les cercueils, j'en suis assez contente en tout cas !!!! bon ben bizzz