Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 02:33
Bon, quand même, il existe des mecs sympas, avec qui on peut discuter !

Qui en plus ramènent une ratatouille fait maison délicieuse !

Et qui flambent en disant des choses comme :

- l'autre jour j'ai fait un tiramisù aux speculoos c'était trop bon !

du coup, ben la prochaine fois je ramène le mascarpone et c'est parti pour le tiramisù de la mort qui tue ! Tout en regardant danse avec les loups..



Je me disais que c'était peut être juste impossible de croiser des gens sympa, mais en fait, ça va...en plus le type est en fac de physique, alors il connaît trop les mystères du quotidien et ça c'est magique !!

héhé....

Bon ça deviendra pas un amoureux, eho, il a 21 ans, ça fait vraiment trop jeune XD mais c'était chouette de bavarder tranquillement !!

Tout espoir n'est pas perdu pour la gent masculine.....

Quand à trouver des bras à câlins...bon, ça viendra aussi, une nuit ou l'autre !

En parlant de nuit, il est l'heure que j'aille dormir moi !

Des bisous à toutes celles et peut être ceux qui lisent mes aventures sûrement méga intéressantes (ouarf) et big up à celles qui lisent jusqu'au bout et même mettent des commentaires ! ça fait bien plaisir !

***** *****
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est toujours un plaisir de te lire, dans tes hauts comme dans tes bas chère sorcière sans coeur (qui, en vérité, en cache un grand comme ça...). Tu es quelqu'un d'intéressant, malgré ce que tu peux penser ! Tout espoir n'est pas perdu, non ! Un jour ton Jareth viendra !
Répondre
H
<br /> ouah !<br /> <br /> c'est vrai que c'est peut être bien mon Jareth personnalisé que j'attends.... c'est trop joli comment tu as tourné ça ! merci !<br /> <br /> d'autant que ce matin je me réveille un peu avec un sourire tordu.... je me dis que j'ai bien peu de hasards qui me feraient rencontrer quelqu'un de chouette...et ceux qui le sont ne me veulent<br /> pas...<br /> <br /> mais oui, peut être qu'un soir d'orage les fenêtres de mon appartemment s'ouvriront en grand !!<br /> <br /> *soupir*<br /> <br /> <br />
E
Pour ma part je suis fascinée par le fait que tu rencontres autant de personnes. Moi qui vit limite dans ma grotte, sans sortir pendant des jours (quand je bosse pas, bien sûr, hein, faut pas pousser ) je ne voit que peu de gens, et ça fait bien longtemps que quelqu'un de "nouveau" n'est pas apparu dans ma vie. Je dois être trop associale...
Répondre
H
<br /> hihi<br /> <br /> je crois qu'en ce moment je suis surtout en mode "non ermite" et puis sans internet je ne rencontrerais pas grand monde....<br /> <br /> mais après tu n'as peut être pas envie non plus de rencontrer de nouvelles personnes....<br /> <br /> <br />
L
Héhé... mdr.... mais sinon je suis complètement d'accord avec l'idée de lâcher un peut l'obsession des garçons, y'a quand même pas que ça dans la vie...Bon en même temps, moi je suis une sauvage, mais c'est en trouvant le bonheur de n'être qu'avec soi qu'on peut être prêt à être avec l'autre... paradoxal pour sûr... Ne plus avoir besoin d'être aimée pour pour l'être vraiment... OUaip, bouddhiste attitude power
Répondre
C
Ah ben tu vois, tout n'est pas perdu ! REste à ce qu'il soit moins jeune (si tu préfères! ) et on est en business !!!Malgré tout, ne te perd pas de vue, et le prince charmant finira bien par arriver !!Bisous et bonne chance !
Répondre
H
<br /> ça fait bien longtemps que je ne crois pas au prince charmant, je pense plutot qu'il y a des moments pour rencontrer<br /> certains gens, et qu'il vaudrait peut être mieux que je me concentre sur mon travail en ce moment d'où le fait que je ne trouve pas de charmant damoiseau prêt à roucouler dans mes bras...<br /> <br /> chaque chose en son temps, mais le souçi c'est que j'aime pas suivre le temps de chaque chose <br /> <br /> enfin bon ...<br /> <br /> bonne journée à toi ! la matinale !<br /> <br /> <br />