Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 18:59
Bon, quand même il faut bien que j'inaugure ma section couture...et comme j'ai la flemme de mettre les robes que je me suis faites pour me prendre en photo, ben je démarre avec un ptit truc fait vite fait cet après-midi...

Ca fait cinq ans que j'ai ça chez moi (bouhhh, c'est pas beau, achetés chez IKEA à mon arrivée en France, et qui attendaient depuis de se faire housser )



Voyez un peu, j'ai Mythia qui observe chacuns de mes gestes (enfin surtout le ciseau qui avait l'air de lui plaire beaucoup...heureusement elle est sage, et elle sait quand je lui dis non qu'elle ne doit pas lui sauter dessus...)



Notez la courbe délicate du trait de coupe à la craie...genre un trait droit, suis pas sûre que je ferai ça un jour...

Ca c'est donc transformé petit à petit...en ça....



Si ça, c'est pas un avant-après convaincant...
Et voilà donc le travail final...



Et pour que ça ne traîne pas par terre, je les ai posé sur mes fauteuils crapauds (oui, normalement ça s'appelle des fauteuils grenouille, mais comme on m'a dit que s'en était pas vraiment et que leur couleur me le rappelle, ils se sont transformés en crapauds...)



Et beh vous savez quoi, ils sont quand même Hâchement plus jolis comme ça !!! (et que personne ne me dise que c'est le bordel chez moi, aheum....)

*********     *********
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
craquant les coussins!! le bordel chez toi??? pfff n importe quoi, ce serait comme dire que ca l est chez moi... mdrpour ta robe ( rouge et noire), je vois deux possibilités vu que j ai deja eu le meme genre de mesaventure : tissu trop mou, et/ ou pas assez de plis pour donner l ampleur ou au contraire trop... ( moi c etait une robe habillée pour ma fille, et j ai cumulé tous les problemes lol... )
Répondre
H
<br /> :)<br /> <br /> <br />
L
Radical !! j'adore ! Le bordel ?? quel bordel ??<br /> J'ai hate aussi de voir tes robes !)
Répondre
H
mouarff, décidemment, on me les demande mes robes...tellement que je me dis que l'attente risque d'être décevante, enfin, en photo ça rendra sûrement bien, style on ne verra pas que c'est coupé de biais, ni que ce n'est pas symétrique, etc etc...mais bon, promis je vous les met dans la semaine !!
D
J'adore et les coussins et les fauteuils crapauds. Bravo!
Répondre
H
lol, merci !
K
C'est super BO ma princesse...J'adore la couleur. C'est dans mes préférées en plus...T'es chanceuse que je sois loin...hi hi ...<br /> KIM
Répondre
E
Ben alors ? Je suis impatiente de voir tes robes moi ! :-D
Répondre