Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 10:03

J'ai toujours eu le chic pour réussir à faire mourir les plantes rapidement.. même les cactus ont rarement survécu à mes soins spartiates..

 

Le Velu lui, a plutôt un côté Hulk pour tout faire fleurir, il touche, coupe, parle, met de la musique aux plantes qui en retour fleurissent et poussent à une vitesse incroyable !

 

L'autre jour, nous sommes allés à Jardiland acheter quelques fournitures et surtout du terreau. Pour 30€ nous sommes donc revenus avec quelques décos de no-hell (pour l'an prochain.. si si !), un énorme paquet de terreau, des billes d'argiles, quelques mini cactus, d'étranges plantes carnivores (à -70% !) et quelques plantes en plus...

plante-chelouplantes2

Deux ptits cactus et un aloe qui ont terminé dans des mini chaudrons que j'avais acheté avant halloween et dont j'hésitais sur l'utilisation !

plantes-cactus1

plantes-cactus

 

J'ai dégotté à la déchetterie une superbe valise en métal dont les fermoirs étaient cassés et j'ai desuite pensé à en faire une jardinière ! J'avais vu des tas d'idées superbes pour faire pousser des petites plantes dans un appartement et ce melting pot d'idées m'est revenu quand j'ai vu la valise !

plantes-valiseplantes1plantes-valise2

 

Et voilà un joli ensemble de nouv°hell plantes pour la maison, je leur souhaite une longue vie et espère que les chattes ne les croqueront pas trop vite !

plantes-chaudronsplantes

sorcieres (4)

I had never had the green hand, unfortunately all the plants I took home died really quick ! even the cactus.. My lover has in opposite a strong bound with flowers.. everything he touch come bigger and full of flowers.

 

The other day, we went to a plant store and for 30€ we came back with a lot of new plants, cactus, christmas decoration (for next year) and some new grass.

 

I founded in a waste collection centre a big metalic suitcase, the things to close it are broken and after seeing so much nice idea for plants in flats on crafting blogs, I immediately thought about making a little garden in it.

We also put the little cactus in some plastic cauldron I bought before halloween.

 

And here I have a nice new green parts in the house ! I'm just hoping the cats won't eat it too soon...

 

Des idées piochées sur le net / Ideas from the web :

 

cork_planters20.jpg DIY-cactus-neon-modern-favors-seating-flag-15.jpg

 

img 3874-kpie  DIY_succulents_08.jpg 


images-7783-1024x768.jpg  suculenta-libro-cr.jpg


CI-Susan-Teare_Halloween-Terriums_s4x3_lg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dans un bocale il étouffe pas les plantes<br />
Répondre
H
<br /> <br /> euh, c'est à dire, de quoi parles tu ? et est-ce une question ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br />  Les plantes<br />
Répondre
H
<br /> <br /> owi ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très bonne idée de recyclage dans une belle valise ! Je n'y avais pas pensé :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> rien ne se perd, tout se transforme<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> http://www.visoflora.com/photos-nature/photo-ceropegia-linearis-woodii.html<br /> <br /> <br /> Voilà pour la chaine des coeurs (ceropegia linearis). La mienne est bien minuscule et toute maigrichonne par rapport à celle ci, mais raaah...un jour, oui, petit scarabée ! ahah.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ahhh ! oui, c'est trop beau ça !<br /> <br /> <br /> rhoooo, ça y'est ! j'en veux pour dans ma maison :D<br /> <br /> <br /> et oui, ça finit bien par pousser quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Parce que ça devrait vous plaire, et que c'est largement abordable !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.alsagarden.com/achat-tacca-chantrieri-bat-flower--81120.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh !<br /> <br /> <br /> ça pousse ici ? j'avais lu que la fleur chauve-souris ne poussait qu'en thailande.. j'adore cette plante, elle est incroyable ! je l'ai même sur le bras, tatouée !<br /> <br /> <br /> effectivement, vous avez visé juste ! mais si ça peut pousser ici, alors je vais sauter sur l'occasion ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />