Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 14:32

Il y a tout juste un an, à deux semaine près, j'avais eu la ptite joie de voir naître Leyhia, le bébé chaton de Mythia.... et maintenant, aujourd'hui, après avoir été comme ça :

 

DSC03119.JPG

 

Ce matin, en me réveillant.... il y avait ça :

 

 

Et pour l'instant, ça miaule, ça ronronne et Maman Mythia, devenue maintenant grand-maman Mythia est très attentive à tout ce qui se passe et je l'ai même retrouvée ce matin à donner la têtée aux ptits, elle a fait une grossesse nerveuse qui s'est terminée par un vrai-faux accouchement il y a deux semaines, mais je ne pense tout de même pas qu'elle ait du lait...

 

enfin bon... Leyhiia qui a tout juste un an est maintenant maman chat à son tour... la roue tourne...

 

Je suis juste dégoûtée parce que ce matin, Leyhia est venue me ronronner, me pousser, bref, me réveiller... j'ai lancé un doigt ou deux pour lui gratouiller le bidou quand je me suis rendue compte qu'il était tout plat... j'ai donc regardé de par les barreaux de la mezzaninne et qu'ai-je vu ? Mythia, dans le panier, avec quatre chatons autours d'elle !

 

Groumpf, elles ne m'ont même pas réveillée pour le travail et l'accouchement...mais c'est pas bien grave....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Salut!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un Mail, et vu que je suis sans réponse, je voulais savoir si tu l'avais bien reçu ? ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon ok pour les graines :D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon, gros Bisous!!! Et bon Week end :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui, je l'ai reçu mais j'ai eu peu de temps et de sommeil ces derniers jours, donc je te réponds dans la foulée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop mignons tous ces petits chatons !! N'oublie pas de donner à la maman une alimentation pour chaton pour qu'elle prenne des forces ! Et j'espère que tu arriveras à trouver une bonne famille à<br /> tous ces petits monstres ! ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah, je n'avais pas pensé pour la nourriture, en tout cas, pour l'instant j'ai 3 des 4 chatons qui vont avoir une maison, et pour la ptite dernière, ça devrait se confirmer ces prochains jours....<br /> youuuuuuhouuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je viens d'aller voir Megadeth en concert, j'espérais que l'un des stand serait tenu par toi, mais non.... (je rigole, je sais bien c'est trop loin) bon sinon ça déchire grave, mais autant que<br /> les petits chatons....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hihi ! megadeth ! ils tournent encore eux ? dis donc !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ouais, ptêtre je vais les contacter, tenir leur merch aussi, me faire un peu d'argent de poche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh que c'est mimi, j'ai connu ça mais maintenant ma petite chatte trois couleurs qui s'appelle Moumine et que j'aime très fort est stérilisée... nul, mais les derniers j'avais été obligé de les<br /> ....COUic zigouiller... bref, profites bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouch, il vaut mieux les stériliser, c'est sûr, c'est ce qui attend les miennes dans peu de temps (snif) mais bon, ça sera plus tranquille ainsi, et elles auront eu les deux des bébés, le cycle<br /> sera bouclé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont troooopppp, j'ai perdu mon chat la semaine derniere...j'en chercherais un pour plus tard, dans un mois ou deux, dommage qu'ils soient si loin.....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> roze<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh, désolé pour ton chat ! j'espère qu'il n'a pas trop souffert et que toi tu n'es pas trop triste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui ! dommage parce que mes chatons sont adorables et vont être des chats chouettes ! au pire un ptit envoi par UPS livré avant midi ^^ (je rigole) mais bon, tu en trouveras surement bien des<br /> autres pour vivre des aventures incroyables !<br /> <br /> <br /> <br />