Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 12:47

L'an passé, j'ai changé de coiffure de manière un peu exagérée.. petit review, mois par mois !

 

Après toutes ces couleurs.. j'avoue ne pas savoir quoi faire pour cette année, la marque adore, qui est le orange et le turquoise des dernières couleurs étant une bonne marque qui tient bien et qui ne coûte pas chère, je pense que je vais regarder dans leur gamme..

 

janvier2012 fevrier2012

mars2012 avril2012

mais2012 juin2012

juillet2012 juillet-2-2012

juillet-3-2012 aout2012-2

aout2012 aouts2012-3

aout-2012-4 aout2012-5

 

resto septembre2012-2

septembre2012

octobre2012-2 octobre2012

novembre2012 decembre2012

 

J'aime bien un peu tout en fait, j'adore l'effet des rajouts (que j'aurai coloré et décoloré un paquet de fois quand même !), les cheveux longs me vont bien.. et les coupes au carré non ^^

 

Le bleu et le jaune me plaisent bien.. mais le noir est quand même top aussi ! qui sait ce que je vais choisir en prochaine couleur !

tellement de choix !

adore-swatches

Special effect a augmenté ses tarifs, mais garde des couleurs non testées sur les animaux et vraiment belles !

Special-Effects-Hair-Dye.jpg

Manic Panic

manicpanic.png

Est-ce que je reste aux colorations chimiques ? ou je passe au naturel ? sachant qu'il y a moins de choix de couleurs.... Herbatint a quelques rouges et violet qui sont jolis

color-chart-A

 

A voir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ils ne sont pas trop fatigué tes cheveux à force? é,è<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben étrangement, ça va.. mais là, je pense ralentir un peu, ceci dit, depuis que j'ai découvert l'utilisation d'après-shampoings chimiques, ils sont mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai contacté Herbatint. J'attends une réponse de leur part au sujet du test sur les animaux. Je vous redonne des nouvelles. Au final, indépendamment des couleurs et des prix, que me<br /> conseillez-vous comme marque au niveau de la qualité des composants ? J'aimerais me lancer sans trop faire de mal à mes cheveux. Merci !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah cool pour herbatint, pour le reste, j'en ai déjà pas mal parlé de long en large sur le blog..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MMMhhhh.... Special effects, non testés sur animaux ? Intéressant ! Je rêve d'avoir des cheveux pétants mais je n'ai jamais franchi le pas car je n'achète pas de produits testés sur animaux. Du<br /> moins, j'essaye le moins possible.<br /> <br /> <br /> Herbatint, aussi non testé sur animaux ? Je vais aller faire un tour sur le site de cette compagnie. La couleur orange ou le violet m'intéresse...<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as été un bel arc-en-ciel tout au long de cette année ! J'aime beaucoup le turquoise mais je trouve que le carré jaune te va bien aussi !<br /> <br /> <br /> Kitty<br />
Répondre
H
<br /> <br /> en fait, y'a stargazer, special effect, la riché directions qui ne sont pas testées sur les animaux...<br /> <br /> <br /> herbatint, je ne sais pasp pour les tests.. bonne question !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu dis que les carrés ne te vont pas ? Et ben je trouve pourtant que le carré ondulé (en blonde) apporte beaucoup de douceur et un pointe de coquinerie ! Je trouve que ça te va plutôt bien !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est que j'ai les cheveux droits, le côté ondulé en platine, c'était parce que j'avais fait une torsade à l'arrachée avec les cheveux mouillés avant de dormir, impossible de refaire cet effet<br /> que j'aimais bien aussi (ni d'ailleurs la couleur ! qui était mon violet très pâle sur mon décoloré jaunâtre)... c'est vrai que c'était plutôt mimi.. mais impossible à refaire hahahahahhaha enfin<br /> !<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne sais pas si c'est fait exprès mais les nuances en-dessous de Special Effects sont de LaRiche Directions je crois! Je suis retournée à Special Effects il y a quelques jours,et une fois de<br /> plus, c'est une évidence, c'est DE LOIN ma marque préférée : véritable soin pour les cheveux, tenue magnifique, comme tu le dis malheureusement, les prix sont plus élevés que les autres mais à<br /> mes yeux la différence de qualité est vraiment là!<br /> <br /> <br /> C'est marrant parce que j'ai fait tout le contraire de toi cette année : je suis passée des cheveux longs au carré et je trouve que c'est beaucoup mieux sur moi :D! J'ai hâte de voir les couleurs<br /> que tu vas porter cette année, pour ma part ce sera une longue aventure je l'espère avec le vert émeraude!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah peut être que c'est Directions alors.. manic panic et special effects, ils font un peu tous les mêmes couleurs !<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de Special effects, c'est clair qu'ils sont bien, mais Adore, que j'ai découvert par toi, franchement, pour le prix, ils sont top ! et même si les frais de ports sont chers, ça<br /> revient quand même bien moins cher la bouteille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rahhh, il me tarde de voir ton vert émeraude ! c'est une des première couleur que j'ai vu sur une fille *en vrai* bien qu'à l'époque on n'avait pas autant d'images sur le net.. une nana archi<br /> belle, avec des cheveux mi longs vert émeraude, c'était sublime !! tu as trouvé la teinte idéale finalement ?<br /> <br /> <br /> <br />