Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 18:07

Je travaille et j'ai plein de choses en cours et j'essaie de ne pas me tromper sur mes sentiments, sur mes envies et sur mes manques.. mais le mec d'Allemagne me manque, grave, et j'ai du mal à ne pas y penser, pourtant il m'a blessée de par sa manière d'agir et je ne veux pas revivre ça.. mais malgré tout j'ai envie d'avoir de ses nouvelles qui pourtant n'arrivent pas. et ça me vexe, ça m'agace, ça me met en deséquilibre. Bref.

 

Je fais souvent un tirage de tarot sur internet qui s'avère souvent très bon et toujours différent depuis le temps que je le fais ! si ça vous tente c'est ici

Les premières phrases de mon tirage du jour :

 

Tu as une clef de valeur, il te reste à trouver la bonne porte. Tu as une grande capacité sur le côté professionnel ou social, mais tu n'as pas l'opportunité de l'exploiter à son maximum car tu n'as pas encore trouvé le bon terrain qui te permettra de cultiver ta faculté. Il te manque encore un contact important ou une liaison avec une personne influente dans ton domaine pour te permettre de prendre un élan majeur dans une spécialité ou une compétence dans laquelle tu pourras plus tard obtenir une grande notoriété. Tu devras faire preuve de détermination et de patience et tu finiras par trouver la place qui te revient de façon non équivoque au sein de la société.

Tu as du charme. Ta douceur, ta politesse et ton savoir-vivre plaisent aux autres. Cependant, tu es perfectionniste dans ton travail et tu as l’autocritique facile. Tu dois faire attention à ne pas t’autodétruire sur le plan psychologique ou social, car tu es minutieux (minutieuse) et tu te juges toujours très sévèrement.

Ma foi, je sais qu'il faut que j'ai plus de confiance en moi, plus d'applomb, plus de sûreté.. mais je ne vois pas vraiment comment faire pour l'acquérir ou la voir..

En discutant avec des gens divers et variés, tout le monde me conseille de moins me donner entièrement, d'être plus "chiante" avec les mecs, de les faire courir un peu et de me faire désirer.. je ne vois pas trop à quoi ça servirait puisque ça ne serait pas moi et que ça serait très chiant.. mais je réfléchis à tout ça..

Je suis toujours autant perdue dans comment être pour être au mieux moi et au mieux moi aimable des autres gens et je sais franchement pas faire la limite entre mon impulsivité et faire style genre je-suis-trop-mystérieuse-waow-c'est-impressionnant-je-me-fais-désirer-et-ça-marche..


Partager cet article
Repost0

commentaires