Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 23:13

Je vous ai montré il y a un mois déjà les débuts de mon nouveau meuble en carton... La création avait été un momentanément suspendue car la pluie m'empêchait de récupérer les cartons nécessaires dans la rue.. c'est maintenant chose faite ! alors, attention les mirettes !

Après avoir monté la structure de base, j'ai du m'attaquer à la partie arrondie, ça m'a donné du fil à retordre car faire des bandes d'une certaine taille, faire des encoches d'une taille précise, calculer chaque longueur (un arc de cercle, donc chaque renfort avait une taille différente !) beaucoup de morceaux de cartons partout par terre, des chattes folles de joie devant autant de nouveaux joujoux... mais je m'en suis sortie... (clic sur les photos pour les avoir plus grandes)

tombale

Une fois les traverses posées, il a fallu installer les plaques, le dessus, et l'intérieur des tiroirs...

enCours.jpg

Finalement, j'ai commencé à recouvrir le carton avec du papier (j'ai trouvé un gros énorme rouleau qui doit peser au moins 15 kg dans la rue, même que sans ma méga pote, je ne sais pas si j'aurais pu le ramener jusqu'à chez moi...j'ai donc de quoi emballer, recouvrir, emballer, fourrer, emballer, recouvrir...etc...autant que je veux pour au moins l'année 2010 entière !!) et de la colle histoire de le rendre bien solide ! bon il reste le pourtour sur les côtés à renforcer avec du joli carton en bon état et ensuite la structure sera terminée !

Pour une meilleure solidité j'ai préféré faire quatre cavités arrondies plutôt que deux, ça s'affaissait un tantinet sinon...

salon

Il ne me reste plus qu'à fabriquer les tiroirs si la flemme ne me prend pas avant... de terminer de recouvrir de papier, de le peindre et de le vernir pour qu'il soit parfait, solide et à toute épreuve !

Et bien entendu, toujours sous l'oeil attentif et sous le test de solidité rigoureux de Mythia et Leyhia !!

DSC04017 copie

C'est du boulot ! ça m'a pris déjà des heures et des heures... mais ça vaut le coup !!!

***** sueur *****
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
These are famous with regard to Triomphe notepads and also the destined notepads.
Répondre
L
<br /> ouaiiiiiiiii, c'est vraiment hiper bien fait !!! un travail de patience!!!bravo bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bah, merci ! c'est pas vraiment ultra bien fait, y'a plein de trucs qui sont coupés à l'arrach' même pas droit, je ne me demande même comment ça fait pour être aussi<br /> solide, mais ça doit être ma magie dans les doigts qui protège tout ça ^^<br /> <br /> en tout cas merci ! ça m'encourage à vous montrer d'autres créations !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah, trop bien pour les savons, et pour les photos, c'était prévu, faut juste que je prenne le temps de le faire, genre là, maintenant ;)<br /> des bisous tout plein ma soeurette d'amuuuuuuuuuuuur<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'attends toujours les photos !! rooooooooo<br /> <br /> bon, je te fais plein de bisous bisous aussi !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben quand je monte un meuble, j'ai le même genre d'aide.... Elles testent... Visitent... regardent les vis.... Et viennent me dire que ça marche ou pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est quand même bien sympa de vivre avec des chats ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooooo, mais c'est troooooooooooooop beau, t'as fait un taf de ouf.. je verrai ça à mon prochain passage ;)<br /> pleins de bisous soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouais, j'ai passé un sacré moment dessus !! et je me suis bien arraché les cheveux question logistique !<br /> <br /> merci ! bon c'est pas  fini encore, mais ça a assez avancé pour que ça soit utilisable !<br /> <br /> au fait, est ce que tu peux prendre en photo les trucs que je t'ai fait pour que j'en ai une trace ? j'ai complétement oublié de les clic-clac-er !<br /> <br /> plein de bisous aussi et tiens moi au courant de quand tu passes !<br /> <br /> ah oui, les savons-champignons sont en train de sécher !!<br /> <br /> <br />