Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 12:10

 



le truc avec l'été, c'est qu'il fait normalement chaud (et qu'il y a des musiciens partout dans la rue), et comme j'habite pas loin de l'océan, la plage et l'eau c'est toujours sympa !

7a9f7053

 

Sauf que les maillots de bain c'est trop nul, toujours trop petit pour les seins, toujours à rentrer dans les fesses... pas très glamour !

 

Même si en général je me met nue sur les plages, parfois, comme avant-hier, j'y vais avec des copines que je ne connais pas beaucoup encore...

 

Alors goth or not, j'ai repris une culotte-maillot à laquelle j'ai cousu un pentacle inversé et repris un haut que je n'utilise que pour aller courir puisqu'il me serre assez pour me servir de soutien-gorge..

maillot-heartsless.JPG

 

Et en dix minutes, j'ai un super maillot de la goth qui tue !

Avec ma serviette noire à tête de mort, c'est juste parfait !

maillot-heartslesswitch.JPG

 

Stay Bat !

bat12.gif

 

Translation :

The summer, it's often that the weather is hot (+ that's there is musicians who plays on the street), I live not far away from the ocean, so sand and water are always a good combo !

 

The problem is to find a nice wimsuit, always too small for the tits, always having the pantie in the butt, not very glamourous !

 

I normally go on the beach nude, but this time I went there with a friend I don't know for the moment so much, so I needed a nice swimsuit !

 

I just took an old swim pantie, sewed a pentacle on it, and took a bottom I use to make sport because it hold my breast very good..

 

and here we have a goth to death swimsuit ! Perfect with my black with a skull bath towel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> (Désolée, je remonte loin dans tes posts mais comme je découvre ton blog!
Répondre
H
<br /> <br /> non non ! ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> héhé ! je suis remontée loin dans ton blog aussi, mais je n'ai pas de notifications pour les commentaires, du coup, si je veux savoir si tu m'as répondu, je vais être obligée de scruter TOUS les<br /> messages :/<br /> <br /> <br /> merci pour le maillot !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ca doit être vraiment particulier de poser pour des artistes ! Se sentir observée sous toutes les coutures, c'est certain que ça doit aider à prendre confiance finalement !<br /> <br /> <br /> Et tu as vraiment raison, il faut que je pense à tout ce que tu dis lorsque je commence à angoisser face aux gens, finalement c'est moi que je pénalise en me refusant des choses simples juste par<br /> peur du jugement des autres.<br /> <br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> en fait, c'est assez étrange, mais je suis assez pudique et j'ai du mal à me balader les bras nus ou les jambes pas à moitié couverte, mais poser nue, ne me pose aucun souci..<br /> <br /> <br /> et puis d'avoir des compliments comme quoi je suis très agréable à dessiner, qu'ils ont trop souvent des modèles très minces et qu'à force ce n'est plus tant intéressant que cela à dessiner, que<br /> les courbes sont agréables à dessiner, bref, voir une autre vision que des gens dans la rue qui te disent que tu es grosse ou des vêtements de magasins dans lesquels tu ne rentres jamais.. ça<br /> fait un bien ! fou !<br /> <br /> <br /> c'est finalement très libérateur ! et en plus, je vais souvent poser avec des poils sur les jambes, sous les bras, pour montrer aussi qu'être féminine ne passe pas par 1/ la minceur 2/ la<br /> pilosité disparue !<br /> <br /> <br /> avec plaisir ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu as tellement raison !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire, je devrais apprendre à penser à tout ça lorsque j'angoisse pour ce type de sujets.<br /> Je sais au fond que tu as entièrement raison et que je devrais arrêter de me poser des questions et toujours avoir peur du regard des autres, mais j'ai du mal à l'appliquer. Ca va venir !<br /> En tous cas merci beaucoup à toi pour avoir pris le temps d'écrire ces mots ! Ca me touche.<br /> Gros Bisous !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> je suis moi-même aussi des fois un peu gênée, certaines parties de mon corps, exposées, tout ça tout ça.. mais j'essaie d'aller au delà..<br /> <br /> <br /> je crois aussi que de poser nue pour des élèves qui apprennent à dessiner, les compliments que l'on m'a fait sur ma grâce (euh... !!! quand même hein !) ! sur mes formes, agréables à dessiner<br /> etc, m'a fait prendre en compte tout un vaste éventail de personnes qui savent apprécier mes courbes.. pourtant je me suis collé des mecs bourrins avec leurs "tu serais la femme parfaite avec 20<br /> kg de moins", "tu es jolie hein, tu as de belles dents, mais bon, quand même quoi.. tu pourrais faire un effort" et autres joyeuseries qui cassent royalement quelque once de confiance que tu as<br /> pu ressentir !<br /> <br /> <br /> au final, dis toi que toutes les femmes se font critiquer, dans les actrices et chanteuses connues, celles que tu trouve jolies d'autres les trouveront affreuses, elles sont toujours quelque<br /> chose de trop ou de pas assez.. alors, devenir une beauté que TOUT le monde trouve trop classe, c'est juste inintéressant !<br /> <br /> <br /> contente toi de te dire que le corps n'est pas le truc le plus important, et si qqn te fais une remarque, dis toi que c'est tant pis pour lui s'il a été gêné par ta présence !<br /> <br /> <br /> héhé !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> En tous cas ça rend vraiment trop bien !<br /> <br /> <br /> Seins nu ? Vu ton article sur sembles assez à l'aise avec ta nudité ! Je t'envie, moi même me mettre en maillot de bain ça m'angoisse! xD<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh, bah, tu sais, on a un corps, il ne faut pas en avoir honte !<br /> <br /> <br /> et étrangement, je suis parfois plus intimidée habillée que nue. Une fois que tu as goûté à la baignade sans maillot, c'est difficile de le remettre, quelle liberté, quelle pesenteur !<br /> franchement, si tu n'as jamais testé, essaie un jour !<br /> <br /> <br /> et puis, oui ! haut les seins nus ! qu'ils soient petits, gros, ronds, tombants, avec des gros tétons ou pas ! on s'en fiche, c'est une partie de corps comme une autre, sexualisée à tord par bon<br /> nombre de gens, alors que c'est notre buste et voilà !<br /> <br /> <br /> quand à notre pubis, symbole de tant de choses pas possibles, il n'est pas plus mal à l'air libre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pèse environ 80 kg, je fais une taille 44/46/48, et alors ? toutes les femmes et bien des hommes complexent pour des choses de leur apparence, et complexeront toujours, perso, j'aime moins mes<br /> cuisses que le reste, mais ET ALORS ? c'est pas très grave !<br /> <br /> <br /> ça t'angoisse de te montrer en maillot de bain ? quel dommage ! la raison qui te pousse à être gênée, reconsidère là, tu as du bidou ? tant mieux, c'est tout doux pour y faire des bisous, tu as<br /> les côtes qui ressortent parce que tu es maigre ? tant mieux, si tu te retrouves un jour dans un camion avec tout un groupe de musique et qu'il ne reste qu'une place sous la contrebasse pour<br /> 8heures de trajet, tu seras la sauveuse !<br /> <br /> <br /> tu trouves tes seins trop petits ? au moins, dénudés ils ne t'empêcheront pas de voir tes orteils faire les éventails !<br /> <br /> <br /> tu penses que tes seins tombent ? relève les épaules et dis toi que ça n'a aucune importance !<br /> <br /> <br /> il y a tant de morphologies, tant de beautés et de laideurs, mais la notion de beau n'a rien à faire dans un moment de détente et d'amusement comme une aprèm' à la plage !<br /> <br /> <br /> et si les gens te regardent mal, c'est parce qu'ils sont eux-même tristement mal dans leur peau (et cela même si tu trouves qu'ils sont canons !) et qu'ils n'arrivent pas à admettre que toi, tu<br /> t'en moques !<br /> <br /> <br /> amuses toi ! profites ! sois bien ! rigole ! that's the point !<br /> <br /> <br /> allez, un bisou pour faire s'envoler cette angoisse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> yeah enfin un maillot qui a la classe! bou je me timbale un truc affreux qui me rentre das le fondement! beurk j'aime pas la plage!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé ! merci !<br /> <br /> <br /> ouais les trucs qui rentrent dans les fesses c'est tellement le cas de tout le monde, j'adore regarder les nanas sortir de l'eau, le premier geste est de remettre les cheveux en place, le<br /> deuxième de sortir la culotte des fesses... pffff<br /> <br /> <br /> <br />