Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-moi sur...

mon autre blog : http://heartsless-witch.blogspot.fr/

Rechercher

Pour mon contacter....

batEmail.gif
heartsless_witch@hotmail.fr

here I am !

Meez 3D avatar avatars games

CURRENT MOON

Mes liens...

Le Trop Ténèbre Dark Crew !!
greenm15.jpg
aleks-.jpg

  poussiere

artofdying.jpg

chiffons.jpg

1301040623599284.png

molairetentacule.jpg

angelica.jpg

circ_header.jpg

omakuva_blogi.png

va2379

sophistiqueNoir.jpg

bloodblack.jpg

bonesandlilies

gohtic.jpg

flo.jpg

prettylies.jpg

Dark Entries


aleks

Roses.jpg

 *************

Crafts :

heaume.jpg

tiny-owl-knits-website-banner1.jpg

mml-logo.png

 

  btf.jpg

Les Vegans

cropped-antigone21-motto2.jpg

maggiemay.jpg

daintysquid_modcloth_badge.jpg

 vanilla.JPG

banniere-blog-lcsg.jpg

veganscore.gif

 vegan_black_metal_chef_logo_by_profkilljoy7z-d3i9iz1.jpg

 

plaisirVegetal

 

 

*************

Les IRL

 

fifi.jpg

 

lalie.jpg

ggg.JPG
*************

Les échanges - Trocs - SWAPS... 

ronde copie

HellBorus.JPG

tetedethon.jpg

******************

Les Coups de crayon magiques...

ptilu.jpg

 

Les sites de créations

  48815730.png

49896848.png

logo diyods

logo-craftgawker.png

ESPRITCABANE.png


les Couturières
gigette.JPG
Tasticottine

undefined
undefined
undefined
17760916.jpg


*************
Les forums :



 

final-logo.png

Halloween countdown banner

**~~**

adfreebutton2.jpg

stop.jpg

logo un monde vegan

antifur.jpg

 

 

Greenpeace France

 **~~**

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 09:36

Dernièrement, j'ai gagné grâce à Eco Créateur (dont je vous conseille le blog !) un bon d'achat sur Plus de coton, j'ai donc commandé ma première parure de lit en coton bio et je l'ai reçue très vite...

chambrelit.JPG

Je le trouve très jolie, seul hic (mais ça, c'est constant avec les draps de lit français) c'est le système de fermeture, en Suisse, tous les draps de lit ont des boutons (c'est un peu chiant quand on change les draps d'ailleurs), en France, tous les draps que j'achète ont ce surplus de tissus qu'il faut recourber à l'intérieur du drap.. et je trouve ça vraiment nul, ça ressort tout le temps, bref, je rajouterai un scratch comme je le fais d'habitude, comme ça, ça tient bien et c'est plus joli.

 

J'en profite pour vous montrer à quoi ressemble notre lit avec cette parure (ça manque d'un tapis quand même au pied du lit !)

chambre.JPGA côté du lit, j'ai mon superbe abat jour commandé chez Spooky Shades, créatrice adorable qui avait participé à notre mois spécial d'halloween de créatrices du côté obscur !

chambrelit1.JPG

Faite sur mesure avec les images de mon choix, ça rend super joli et j'adore le rendu ! c'est parfait comme lampe de chevet !

spooky.jpg

 

J'ai aussi quelques produits à côté du lit, de l'huile de massage (anciennement de la marque Weleda - marque que j'adore, avec des contenants recyclables à l'infini), dans laquelle j'ai mis de l'huile essentielle agréable et de l'huile d'olive des Fratelli Carli - d'ailleurs, si vous désirez passer une commande chez eux, contactez moi avant que je vous marraine. Du spray aux huiles essentielles, pratique pour donner un ptit air frais quand il pleut et que je ne peux pas ouvrir les velux pour aérer... ces sprays s'achètent en pharmacie, j'adore leur odeur et je fais des pshit dans toute la maison.

 

Sur le blog de Serafina, j'avais gagné des produits anti-moustique bio, qui sont à côté du lit, parce que cet été, ça a été bien pratique et le sera à nouveau !

 

Un peu d'huile essentielle d'arbre à thé (pour les ptits boutons du soir ou du matin - on peut l'appliquer sur la peau directement et c'est magique pour faire disparaitre les boutons) et de l'huile essentielle de petit grain bigarate, j'ai fais un spray aussi, avec de l'hydrolat d'encens et de genevrier (de chez aromazone), cette HE aide à trouver le sommeil et les HA que j'ai choisi favorisent le bien-être et la détente.. vu qu'en ce moment on dort très mal, on a testé (plus un petit bol de sel sous le lit et de la belladone en homéopathie) pour l'instant, ça aide bien !

 

Et puis un tube d'arnica aussi, vu que je tombe et me cogne un peu tout le temps, c'est toujours bien d'en voir à côté du lit pour en mettre sur les bobos... l'arnica étant une plante qui aide à régénerer la peau, évite les bleus...


chambrelit3.JPGVoilà un petit tour d'un coin de la chambre avec les produits que j'utilise au quotidien :)

gogreenpentacle

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh, ça rend vraiment bien ! J'adore la déco de ta chambre ça rend vraiment bien. En tous cas heureuse d'avoir pu aider enfin faire l'intermédiaire pour la décorer :D<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> oui, ça fonctionne super bien avec le reste de la chambre ! j'adore !!! merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 2 petites choses à corriger dans ce post, si j'peux me permettre :<br /> <br /> <br /> Le "col de bouteille" des housses de couette française ne se rentre pas à l'intérieur de la housse une fois enfilée, non non. Ce pan de tissu se glisse en fait entre le matelas et le sommier (le<br /> poids du matelas le maintient en place), afin que toute la couette ne bouge pas et reste bien jusqu'au bout du lit.  Effectivement, si tu le rentres à l'intérieur, ça doit pas être très<br /> pratique ;)<br /> Et enfin, l'arnica n'a rien à voir avec le soucis : c'est le calendula, qui est la même chose que le soucis. Les deux n'ont pas les mêmes propriétés. Attention à ne pas confondre (surtout en<br /> matière de plantes, ça peut etre dangereux...bon pas ici, mais ça peut l'être). Même si ce sont deux plantes jaune/orangées toutes les deux, elles n'ont pas les mêmes propriétés. :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah, je ne borde jamais mon lit, j'ai toujours détesté ça, c'est pour ça que je n'ai jamais compris la forme de tout ça ! merci pour l'éclairage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour l'arnica.. mais oui ! quelle andouille ! en plus je le sais ! je ne sais même pas pourquoi j'ai fait l'erreur que je vais corriger desuite ! merci d'avoir eu l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta chambrette est vraiment très jolie! pour le "cole bouteil" moi je le borde sous le matelas, du coup mon homme me piqe moin ma partie de couverture! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci de faire une jolie place à la housse de couette Cristal dans votre blog. J'ai bien noté la remarque pour la fermeture de la housse. Et j'en tiendrai compte pour la prochaines collection :<br /> comme vous l'avez bien expliqué le col de bouteille ( le pan de tissu...) est une spécificité française !! Je crois savoir aussi que les français en général n'aime pas les boutons.. Mais, vous me<br /> permettez d'ajourner mes infos.<br /> <br /> <br /> Très douces nuits dans votre housse en coton bio !! Et bravo pour la déco de votre chambre.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> col de bouteille, je peux maintenant mettre un nom sur ce système.. je sais qu'il existe aussi des fermetures avec des pressions, mais niveau cout de base, je ne sais pas trop qu'est-ce que ça<br /> change !<br /> <br /> <br /> et puis bon, c'était la moindre des choses que de parler de la housse de couette !<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli petit intérieur :)  <br /> <br /> <br /> je commence tout juste à m'intéresser au HE, j'ai eucalyptus pr les rhumes et purifier la maison, bien efficace dans les deux cas. Mais je l'utilise peu en diffusion vu que j'ai lu que c'est<br /> dangeureux pour les chats, je veux pas que le mien tombe malade...<br /> <br /> <br /> Sinon, je ne connaissais pas l'arbre à thé et ces vertus cutanées! <br /> <br /> <br /> Si tu utilises d'autres huiles essentielles, je serai amateure d'un petit récap de leur utilisation, propriétés, etc dans la vie quotidienne! ou si tu as un site internet de référence pour celà<br /> :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors, je ferai un ptit post des HE que j'utilise le plus souvent..<br /> <br /> <br /> sinon le site d'aroma-zone est vraiment super puisqu'il y a des explications détaillées + des recettes pour chaques huiles, mais quand on veut un aperçu on se sent vite perdue !<br /> <br /> <br /> <br />